Benjamin Kelly : Les élèves deviennent les créateurs du contenu et des citoyens mondiaux

Année : 2018 – Province : Nouveau-Brunswick

Prix du Premier ministre pour l'excellence dans l'enseignement des STIM

Benjamin Kelly

Caledonia Regional High School
35 School Lane
Hillsborough, NB E4H 3B8

Téléphone de l'école : 306-731-2262
Site Web de l'école : http://Caledonia.nbed.nb.ca (anglais)
Twitter : @BBTNB (anglais)

Années et matières : Maths 10e à 12e, Technologie/métiers 6e à 10e, Productions numériques 12e, Science informatique 11e, Explorations de carrières 12e, Éducation à la coopération virtuelle 12e

Benjamin Kelly prend la mission d'offrir des opportunités mondiales incomparables en éducation STEM pour les élèves des classes de 6e à 12e qui peuvent être—et sont, en fait—reproduites mondialement. Avec un succès exceptionnel pour garantir le financement par le biais de subventions, il a rendu possible pour sa petite école rurale d'avoir une technologie de pointe dans la province sur place.

Méthode d'enseignement

Les élèves naviguent dans le 7C dans les classes de Ben, apprenant la collaboration, la communication, la pensée critique, la créativité, le caractère, la citoyenneté et la pensée calculatoire. Il insiste ensuite sur l'importance pour les élèves de créer leur propre contenu et non de ne consommer que celui des autres.

STEM dans la classe

  • Encourage les élèves à répondre aux situations du monde réel : un élève a créé un drapeau anti-intimidation qui flotte maintenant devant les écoles à travers le pays ; un autre a codé une application pour soutenir ses camarades de classe syriens ; un groupe a créé une application pour aider les élèves à sortir des situations dangereuses au moment de la graduation
  • Relie l'éducation STEM aux métiers spécialisés : les élèves testent des modèles de gratte-ciel lors de tremblements de terre simulés et conçoivent et bâtissent de minuscules maisons ; un groupe d'élèves a développé un appareil pour offrir du chauffage d'appoint aux maisons canadiennes en hiver
  • Des laboratoires ouverts à l'heure du lunch pour donner aux élèves qui prennent l'autobus—environ 90 % de la population étudiante—le temps et l'opportunité de collaborer à des projets et de se connaître dans un espace sécuritaire
  • Relie les élèves du monde entier dans des projets inspirés par les objectifs de développement durable des Nations-Unies, y compris la création de solutions pour répondre aux objectifs dans les villages du monde entier, produisant des morceaux de musique, et écrivant et illustrant un livre pour enfants

Réalisations exceptionnelles

  • A développé un programme de drones K–12 révolutionnaires, un modèle pour les programmes semblables en Amérique du Nord : les élèves ont créé des films en utilisant des images par drone et ont pratiqué la prestation de premiers soins pour se préparer aux désastres
  • Diriger l'agenda éducation à la cybersécurité K–12 du New Brunswick
  • A été nommé éducateur mondial distingué par Microsoft, Apple et Minecraft
  • A été nommé un modèle novateur (anciennement modèle STEM) à son école et professeur STEM inspirant du Nouveau-Brunswick de l'année 2017

Commentaires élogieux

« [Ben] a aidé à transformer l'image de notre école et a eu un impact sur l'apprentissage des élèves en donnant beaucoup de lui-même à notre district, province et éducation mondiale à STEM et bien plus. »

Collègue