Archivé — Les sociétés partenaires

Informations archivées

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

Bell Canada

Bell Canada

Bell Canada appuie les programmes qui font la promotion de l'excellence en éducation et aident les jeunes à accéder aux ressources pour améliorer et enrichir leur vie, y compris les partenariats professionnels, Jeunes entreprises et Apprentissage. De plus, Bell Canada appuie les initiatives de recherche dans les universités de l'ensemble du Canada. Le plus important investissement à cet égard est le Bell University Laboratories, qui unit des professionnels de Bell Canada à la communauté des chercheurs universitaires canadiens dans les domaines stratégiques des nouvelles communications à réseau filaire et sans fil, du commerce électronique, des nouveaux médias, de l'interaction homme-machine et des applications en santé en ligne. Il fournit un milieu innovateur à plus de 600 étudiants et chercheurs universitaires réputés à travers le pays.

Fondation RBC

Fondation RBC

Le Groupe financier RBC veut aider aux étudiants à faire la transition de la classe au monde du travail. Les principaux investissements de RBC à cet égard comportent Avantage Carrière, conçu pour donner aux nouveaux finissants une expérience pratique du travail; SHAD International qui initie les étudiants à l'entreprenariat, la technologie de l'information, les sciences et le génie; et Jeunes entreprises qui aide les jeunes à découvrir le leadership et les aptitudes à l'intégration au monde du travail de façon à ce qu'ils puissent réaliser leur plein potentiel. RBC a offert plus de 50 millions de dollars aux établissements d'enseignement à travers le Canada pendant les vingt dernières années.