Liens de la barre de menu commune

  •  

Archived - Important Notices

Archived Content

Information identified as archived on the Web is for reference, research or recordkeeping purposes. It has not been altered or updated after the date of archiving. Web pages that are archived on the Web are not subject to the Government of Canada Web Standards. As per the Communications Policy of the Government of Canada, you can request alternate formats on the "Contact Us" page.

Accessibility
Official Languages
Links to External Web Sites
Copyright/Permission to Reproduce
Disclaimer

Accessibility

Competition Policy Review Panel makes every effort to meet the needs of our clients by providing a Web site that is accessible and that offers content equally in both official languages. In the event that you are having difficulty accessing or interpreting any of our Web pages, please contact us by:

Mail:

Competition Policy Review Panel
280 Albert Street 10th floor
Ottawa, Ontario K1P 5G8

Official Languages

Competition Policy Review Panel is bound by the Official Languages Act and relevant Treasury Board policies and all Competition Policy Review Panel information is available in both French and English. However, users should be aware that some information from external sources is available only in the language in which it was provided.

Links to External Web Sites

Links to Web sites not under the control of Competition Policy Review Panel are provided solely for the convenience of users. Competition Policy Review Panel is not responsible for the accuracy, the currency or the reliability of the content. Competition Policy Review Panel does not offer any guarantee in that regard and we are not responsible for the information found through these links, nor do we endorse the sites or their content.

Users should be aware that information offered by external sites that are not subject to the Official Languages Act and to which Competition Policy Review Panel links, may be available only in the language(s) used by the sites in question.

Copyright/Permission to Reproduce

Non-commercial Reproduction

Except as otherwise specifically noted, the materials on this site may be reproduced, in part or in whole and by any means, without charge or further permission from Competition Policy Review Panel, provided that due diligence is exercised in ensuring the accuracy of the materials reproduced; that Competition Policy Review Panel is identified as the source department; and that the reproduction is not represented as an official version of the materials reproduced, nor as having been made in affiliation with or with the endorsement of Competition Policy Review Panel.

Commercial Reproduction

Reproduction of materials on this site, in whole or in part, for the purposes of commercial redistribution is prohibited except with written permission from the Government of Canada's copyright administrator, Public Works and Government Services Canada (PWGSC). Through the permission-granting process, PWGSC helps to ensure that individuals / organizations wishing to reproduce Government of Canada materials for commercial purposes have access to the most accurate, up-to-date versions. To obtain permission to reproduce materials on this site for commercial purposes, please go to PWGSC's “Applying for Copyright Clearance on Government of Canada Works” page or contact PWGSC by:

Mail:
Public Works and Government Services Canada
Publishing and Depository Services
350 Albert Street, 4th Floor
Ottawa, ON Canada K1A 0S5

E-mail: copyright.droitdauteur@pwgsc.gc.ca

Third-party Materials

Some of the materials and graphical elements found on Competition Policy Review Panel web sites are subject to copyrights held by other organizations. This is particularly true of sites that are jointly operated by Competition Policy Review Panel and an external organization, as part of a collaborative agreement. In such cases, some restrictions on the reproduction of materials or graphical elements may apply; it may be necessary to seek permission from the author or copyright holder prior to reproduction.

To obtain further information concerning copyright ownership and restrictions on reproduction on this site, please contact us by:

Mail:
Competition Policy Review Panel CIO Organization
235 Queen St. Ottawa,
ON K1A OH5
Tel: 613-952-0559
Fax: 613-952-0560
E-mail: competitionreview@ic.gc.ca

Disclaimer

Some of the information has been provided by external sources. Competition Policy Review Panel is not responsible for the accuracy, reliability or currency of information provided by external sources. Users wishing to rely upon this information should consult directly with the source of the information.

Liens de la barre de menu commune

  •  

Archivée - Avis Importants

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

Accessibilité
Langues officielles
Liens vers les sites Web externes
Droit d'auteur ou autorisation de reproduire
Exonération de responsabilité

Accessibilité 

Le Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence s’efforce de répondre aux besoins de ses clients en offrant des sites Web accessibles, et ce dans les deux langues officielles. Si toutefois vous aviez des difficultés à accéder à un site ou à interpréter l’une de nos pages Web, n’hésitez surtout pas à communiquer avec nous par les moyens suivants : 

Courriel : 
etudeconcurrence@ic.gc.ca

Courrier : 
Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence
280 rue Albert, 10ième étage
Ottawa ON
K1P 5G8 

Langues officielles 

Le Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence est lié par la Loi sur les langues officielles et les politiques pertinentes du Conseil du Trésor de telle sorte que tous les renseignements du Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence sont disponibles en français et en anglais. Il y a lieu de noter toutefois que certains renseignements de sources extérieures n'existent que dans la langue dans laquelle ils ont été fournis.

Liens vers les sites Web externes 

Les liens vers les sites Web ne relevant pas de l'autorité du Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence sont fournis aux utilisateurs uniquement pour des raisons de commodité. Le Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence n'est pas responsable de l'exactitude, de l'actualité ni de la fiabilité du contenu. Il n'offre aucune garantie à cet égard et n'est pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus qu'il ne cautionne ces sites ou leur contenu.

Il faut noter que les renseignements offerts dans certains sites vers lesquels le Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence a établi des liens ne sont pas assujettis à la Loi sur les langues officielles et qu'ils ne peuvent être consultés que dans la(les) langue(s) employée(s) dans ces sites.

Droit d'auteur ou autorisation de reproduire  

Reproduction à des fins non commerciales

Sauf indication contraire, l’information contenue dans ce site peut être reproduite, en totalité ou en partie, et par tout moyen, sans frais et sans autre autorisation du Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence , pourvu qu’une diligence raisonnable soit exercée dans le but d’assurer l’exactitude de l’information reproduite, que le Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence soit identifié comme étant la source de l’information et que la reproduction ne soit pas présentée comme une version officielle de l’information reproduite ni comme ayant été faite en association avec le Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence ou avec l’approbation de celui-ci.

Copie commerciale

La copie multiple de documents présents sur ce site, en tout ou en partie, pour diffusion commerciale est interdite sauf avec la permission écrite de l'administrateur du droit d'auteur du gouvernement du Canada, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC). En autorisant la copie, TPSGC peut s'assurer que les personnes ou les organisations qui désirent copier des documents du gouvernement du Canada à des fins commerciales ont accès aux versions les plus exactes et à jour. Pour obtenir la permission de copier les documents présents sur ce site à des fins commerciales, veuillez vous rendre à la page de TPSGC « Application pour l'affranchissement de droit d'auteur pour les œuvres du Gouvernement du Canada » ou communiquer avec TPSGC par les moyens suivants : 

Courrier : 
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
Éditions et Services de dépôt
350, rue Albert, 4e étage
Ottawa (Ontario) Canada K1A 0S5

Courrier électronique : 
copyright.droitdauteur@tpsgc.gc.ca

Document d'une tierce partie  

Certains documents et éléments graphiques présents sur les sites Web du Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence sont assujettis aux droits d'auteur d'autres organismes, en particulier dans le cas de sites exploités conjointement par le Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence et un organisme externe dans le cadre d'un accord de collaboration. Dans de tels cas, certaines restrictions sur la reproduction de matériel ou d'éléments graphiques peuvent s'appliquer. Il peut s'avérer nécessaire d'obtenir la permission de l'auteur ou du détenteur des droits d'auteur avant de procéder à la reproduction.

Pour obtenir d'autres renseignements relatifs à la propriété du droit d'auteur et aux restrictions concernant la reproduction sur ce site, veuillez communiquer avec nous par les moyens suivants : 

Courrier : 
Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence  
Organisation de l'agent principal de l'information  
235, rue Queen, 10ième étage
Ottawa, ON 
K1A OH5

Téléphone : 613-952-0559

Télécopieur : 613-952-0560


Courrier électronique : 

etudeconcurrence@ic.gc.ca

Exonération de responsabilité 

Certains renseignements figurant ont été fournis par des sources extérieures. Le Groupe d'étude sur les politiques en matière de concurrence décline toute responsabilité quant à l'exactitude, l'actualité et la fiabilité de l'information fournie par de telles sources. L'utilisateur soucieux de la fiabilité de l'information devrait consulter directement la source de l'information.