L’Application pour l’administration des licences du BSF

La nouvelle Application pour l’administration des licences du BSF (AALB) est un portail libre service à l’intention des syndics autorisés en insolvabilité (SAI) et des candidats au titre de SAI qui permet de réaliser des tâches courantes liées à l’administration des licences.

À l’heure actuelle, les SAI peuvent :

  • voir et mettre à jour l’information contenue dans leur profil, notamment leur adresse, le statut de leur licence et les districts dans lesquels ils sont habilités à exercer leur profession;
  • gérer leur information qui figurera au Répertoire des SAI;
  • faire une demande en ligne de licence de syndic pour personne morale;
  • payer leurs droits de licence en ligne.
De plus, les candidats au titre de SAI peuvent soumettre une demande en ligne et en suivre le traitement tout au long de la période de demande.

Détails sur l’admissibilité

Pour avoir accès à l’AALB, vous devez être syndic autorisé en insolvabilité ou candidat au titre de SAI. Vous devez aussi avoir reçu une invitation par courriel et un code d’accès.

À savoir avant de commencer

Comment s’inscrire

La première fois que vous accédez à l’AALB, vous devez entrer le code d’accès reçu par courriel. Si vous n’avez pas reçu de code d’accès, veuillez communiquer avec nous en utilisant les coordonnées ci dessous.

Déjà enregistré?

Après votre inscription, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton Ouvrir une session ci dessous et à entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder à l’AALB.

Ouvrir une session

Coordonnées

Par téléphone :
613-941-2699
Par télécopieur :
613-946-2168
Par courriel :
ic.osblicencebsf-bkhq.ic@canada.ca
Date de modification :